6 septembre 2018
Ce qu’on travaille, ma compagne et moi, quand tout est entremêlé, de l’entretien du lieu qui nous abrite et nous permet d’accueillir des vacanciers, des temps passés à table par obligation hôtelière, de la production de fruits et légumes dont nous allons consommer une partie.
Non chiffré (non chiffrable sans travailler beaucoup (non chiffré) pour ce faire).
Ce qu’on travaille, quand on choisit son rythme, que celui-ci change en fonction de la saison, de l’humeur, de la fatigue, du temps qu’il fait, d’autres contraintes, mais pas de celle d’un enfant qui imposerait régularité et temps de vacance relative pour l’accompagner.
Non chiffré.
Ce qu’on gagne, et ce qu’on gagne à faire quoi (mesurer ce qui est rentable), quand – outre la connaissance du chiffre d’affaires et ce qu’il y a sur le compte en banque et en billets cachés sous le matelas – l’on ne prend pas la peine de compartimenter les dépenses professionnelles, ni de les séparer des dépenses personnelles (ou de vraiment faire un bilan de ce travail quand il est fait).
Non chiffré.
Ce qu’on aime, combien on aime ce qu’on fait, notre vie.
Très satisfaits (1) ? Satisfaits (2) ? Peu satisfaits (3) ? Pas du tout satisfaits (4) ?
……………………
De nepasrepondre@vietravail.com. Afin de nous améliorer, nous avons besoin de votre opinion. Merci de cliquer sur le lien pour répondre à ce sondage de satisfaction sur le service de vie-travail dont vous bénéficiez.
……………………
De nepasrepondre@vietravail.com. Rappel : afin de nous améliorer, nous avons besoin de votre opinion. Merci de cliquer sur le lien pour répondre à ce sondage de satisfaction sur le service de vie-travail dont vous bénéficiez.
……………………